IWC Pilot’s Doppelchronograph Ref. 3713 Répliques Montres Parfaites Suisses

Il y a seulement quelques semaines, on nous a rappelé l’éclat des répliques IWC Pilot’s Doppelchronographes montres de luxe des années 1990. L’ami Paul a apporté les IWC Pilot’s Doppelchronograph ref. 3713 fausses montres 1:1 au bureau, et Lex, Robert-Jan et moi avons convenu que c’était une période dorée pour la collection de montres de copie IWC à bas prix. Lex a écrit un article très détaillé sur les répliques montres fabriquées en Suisse dans lequel il a expliqué ce qui rend la ref. 3713 et son prédécesseur, la ref. 3711 est toujours aussi pertinent.

Personnellement, j’aime le fait que les premiers modèles de meilleures répliques montres IWC Pilot’s Doppelchronograph combinent innovation, fonctionnalité et superbe apparence. Comme Lex l’a expliqué, le bien nommé Doppelchronograph est le tout premier double chronographe à utiliser des cames à la fois pour la rattrapante et le chronographe. Le mouvement utilise le bien-aimé Valjoux 7750 comme base. Ajouté est un module de chronographe à rattrapante innovant conçu par Richard Habring.

Le Valjoux 7750 à sa base garantit que les fausses montres parfaites sont fiables, robustes et faciles à entretenir. De plus, c’est l’un des chronographes les plus lisibles jamais produits. Ajoutez beaucoup de charme, et c’est essentiellement le package complet. La ref. 3711 répliques montres hautes sont également une option, bien sûr. Cela a été produit de 1992 à 1996, date à laquelle il a été remplacé par cette fausse montre IWC AAA. Las ref. 3711 montres d’imitation à vendre présentent un verre saphir bombé par rapport au verre saphir plat de son successeur.

De plus, la boutique en ligne de montres super clones utilise du tritium au lieu de SuperLumiNova, à l’exception de certains modèles de transition. Les répliques montres IWC de haute qualité étaient en production jusqu’en 2005. Au cours des deux dernières années, elles n’étaient livrées qu’avec le cadran Spitfire. Oubliez-les et concentrez-vous sur la version originale. Tant la ref. 3711 et la ref. 3713 meilleures fausses montres sont disponibles pour environ 6 000 €. Cela vous permettra d’acheter les meilleurs chronographes de cette époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *