Explication Détaillée De IWC Pilot’s “Le Petit Prince” Répliques Montres Particulières Pour Hommes

Quand vous connaissez les classiques fausses montres IWC Pilot’s “Le Petit Prince” pour toujours, avez-vous pensé au livre “Le Petit Prince” le plus vendu qui est écrit par Antoine de Saint-Exupéry? Bien sûr, les montres sont produites en mémoire du célèbre écrivain.

Gracieuses dans l’apparence, les répliques montres IWC en vente chaude adoptent des boîtiers satinés et des fonds polis, qui sont distinctifs avec des cadrans bleus.

Puissantes dans la fonctionnalité, les Suisses montres de copie avec mouvements à remontage automatique indiquent le chronographe des minutes, des heures et des petites secondes à 12h, 6h et 9h. En conséquence, le jour et la date sont affichés à 3 heures.

Basé sur le Calibre 7750 Suisse d’ETA SA, le Calibre 79320 est décoré avec des grains de soleil, et il est équipé de l’auto-direction qui est exclusif à IWC.

Bien que de 43 mm de diamètre, les montres de réplication IWC pratiques en ligne avec des cadrans bleus attrayants peuvent s’adapter à des poignets de différentes tailles. Si les femmes aiment la forme, vous pouvez également essayer le port.

Le droit d’auteur appartient à https://www.imontres.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *